lundi 16 mars 2015


DROIT DE GREVE
 
Il parait qu'au siège de France Télévisions, un huissier fait des constats lorsque les salariés se mettent en grève. Une conception détonnante du dialogue. Serait-ce le même huissier qui avait supervisé pour la direction l'effraction du local du syndicat SUD en juin 2013 ? Rappelons que la direction de FTV, malgré les conseils de ses juristes, s'était alors fait condamner par le tribunal de grande instance de Paris. Ces mêmes juristes conseillent-ils Rémy Pflimlin pour sa communication sur le droit de grève ?  Invoquer les missions de service public pour justifier une restriction du droit de grève, voilà bien une argumentation fallacieuse qu'un tribunal se chargera très prochainement de rejeter.

 
TOMBOLA
Concernant le tirage de la grande tombola SUD, pas d'huissier recruté. Nous avons préféré la collaboration d'une main innocente.
Merci aux nombreux participants.
Recevront un exemplaire du livre de Georges Perec "l'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation", deux salariés du siège de FTV et un de l'antenne d'Aquitaine. BRAVO aux heureux gagnants pour qui les augmentations 2015 n'auront bientôt plus de secret.
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire